Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Accueil
    Membres
    Groupes
    Profil
    Messagerie
    Déconnexion
    Compte.s ▼
    Depuis des temps immémoriaux, humains et yokais coexistent dans une relation complexe. Différents, aux forces éparses, le monde connaît depuis longtemps de nombreuses querelles entre les peuples... Hormis une minorité, quelques villages éparses où ils vivent dans une paix fragile.

    C’est dans ce contexte que trois groupes semblent avoir émergés, où l’opposition pu faire rage… Éternellement, le cycle se répétant, les êtres se liant, se séparant… Des malédictions tombant ou des bénédictions, ainsi que la tentative pour ceux bien plus fragiles de tenir tête aux pouvoirs existant chez les Yokai.

    La mort n’est pas une finalité, le destin est risible même parfois… Car les Humains mourants ne reviennent pas spécialement dans le cycle sous la forme d’Humains, ils peuvent également devenir des Yokai, ces êtres souvent dépréciés par les premiers si on omet une minorité…
    Staff
    SAKURAI Haru
    Profil
    Yohei
    Profil
    Top-Sites
    27.11 Ouverture du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum
    Prédéfinis
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La Triade
    La Triade
    La Triade
    Personnage
    Icône : Science & Technologie 6avv
    Date d'inscription : 28/09/2021
    Messages : 100
    Pseudo : Ryuneria
    Ft. : ///
    Crédits : Kymeria
    Warning : ///
    Âge : Plus vieux que le Monde, nous sommes l'Omniscience même de ce Temps
    Camp : Neutre, nous sommes là pour l'Équilibre des races et des espèces
    Métier : Êtres éthérés, ni divins, ni humains, nous sommes Tout et Rien
    Fil du destin : Liés à toutes les Âmes, liés à la Vie en elle-même
    Joueur
    Mar 26 Oct - 16:33
    Science & Technologie
    Le monde avance, les années passent et les recherches continuent. Cet élément touche autant les médecins - présents un peu partout sur l'archipel ou aux temples de la Triade - que les apothicaires, les alchimistes, stratèges ou les marchands.

    Les divers groupes faisant naturellement des recherches dans des domaines différents : médecine pour les uns, création et destruction pour une minorité, art de la guerre pour d'autres ou de la débrouillardise pour les derniers se trouvant sur les routes.

    De tout temps, il y aura des chercheurs, des êtres souhaitant améliorer le quotidien. Des inventeurs, des hommes et des femmes ayant des idées, mêlant diverses théories, créant les leurs... Le matériel est certes basique - des fioles, chaudrons, etc. -, cela n'empêche guère la science d'avancer, de faire des essais. Soins, armement, recherches... Tout avance petit à petit.

    Remèdes de base - Poisons - Aphrodisiaques - Mécanique - Armement ne sont que des exemples d'avancées, de tests effectués sur des objets ou des gens.

    [Quelqu'un avec une montre, cela n'existe pas mais les gens peuvent porter des lunettes de vue, par exemple. Les armes à feu vont toutes à la poudre, comme avant.]

    Pour ce qui est du transport, la science commence seulement à faire des progrès... On parle d'engins poussés grâce à la vapeur. Ce ne sont que des rumeurs et, actuellement, le seul transport fiable, pour ceux n'ayant pas d'attributs spéciaux, reste le cheval.

    Technologie

    Un art créé en mêlant forge et alchimie ou physique, il y a des siècles... Les forgerons se mirent à mêler leur art des métaux avec l'art mystique, créant et innovant. Ce fut ainsi qu'ils créèrent les inhibiteurs pour les Yokais et les Hanyôs en ayant besoin pour réduire leurs pouvoirs, pour contrôler des pulsions primaires suite à leur nature : un bijou de n'importe quelle forme, insufflé d'une alchimie puissante. Attention, un Hanyô de deux Yokais, verra ses pouvoirs des deux natures être amoindris.

    Une des plus grandes inventions fut les prothèses mécaniques. Ingénierie demandant des notions d'anatomie, ce sont des morceaux de métal forgés pour ressembler à un membre. D'abord très sommaire - un simple bloc -, depuis plus d'un siècle, la méthode devint plus détaillée et chacun des bouts de métal sont là pour reproduire à la perfection l'intérieur d'un bras, d'une main... Cette évolution a été très controversée - forgerons et médecins s'alliant pour ouvrir des corps et observer, croquer l'intérieur - mais le monde a fermé les yeux lorsqu'ils virent les prouesses.

    Deux bémols :
    I - si la personne continue de grandir, il faut changer pratiquement tous les ans jusqu'à la fin de sa croissance.
    II - lorsque la prothèse est installée, des runes alchimiques s'activent et connectent les nerfs du corps à tout le membre en métal. Ce moment est le plus douloureux, pire encore que l'amputation.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum