Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Accueil
    Membres
    Groupes
    Profil
    Messagerie
    Déconnexion
    Compte.s ▼
    Depuis des temps immémoriaux, humains et yokais coexistent dans une relation complexe. Différents, aux forces éparses, le monde connaît depuis longtemps de nombreuses querelles entre les peuples... Hormis une minorité, quelques villages éparses où ils vivent dans une paix fragile.

    C’est dans ce contexte que trois groupes semblent avoir émergés, où l’opposition pu faire rage… Éternellement, le cycle se répétant, les êtres se liant, se séparant… Des malédictions tombant ou des bénédictions, ainsi que la tentative pour ceux bien plus fragiles de tenir tête aux pouvoirs existant chez les Yokai.

    La mort n’est pas une finalité, le destin est risible même parfois… Car les Humains mourants ne reviennent pas spécialement dans le cycle sous la forme d’Humains, ils peuvent également devenir des Yokai, ces êtres souvent dépréciés par les premiers si on omet une minorité…
    Staff
    SAKURAI Haru
    Profil
    Yohei
    Profil
    Top-Sites
    27.11 Ouverture du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum
    Prédéfinis
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Personnage
    Icône : [2M/1F] Toujours liés par le sang, qu'importe le chemin 24d0c32cb8b3899ae0b2f30d1e7c3063
    Date d'inscription : 02/10/2021
    Messages : 17
    Pseudo : ryune
    Ft. : dazai osamu - bsd
    Crédits : ava : moi-même
    Warning : ///
    Âge : 1521 ans
    Type : kitsune zenko
    Camp : neutre, prône l'équilibre humain-yokai
    Métier : voyageur, fournisseur de bonheur comme il aime s'appeler
    Fil du destin : lié au "démon" guerrier à la chevelure rousse
    Joueur
    Sam 9 Oct - 2:23
    Haiko
    Ft. Yato - Noragami
    Âge - 198 ans, aîné des jumeaux.
    Métissage - Mère : Kitsune au pelage blanc, père : Oni.
    Métier - au choix ; de préférence un métier en lien avec la guerre : mercenaire, militaire, etc.
    Camp - au choix, ses parents sont neutres mais il peut avoir décidé de prendre un autre chemin.
    Fil du Destin - au choix.

    Traits de caractère colérique ; impulsif ; borné ; grande gueule ; arrogant ; solitaire ; vindicatif ; protecteur ; attentionné envers sa famille ; loyal.
    Autres ? des trois enfants de Haru et de Yohei, il est celui ressemblant le plus à leur père et donc, a plus le comportement d'un Oni que d'un Kitsune. Étant le fils d'un Kitsune Zenko, il est un renard blanc. Son arme liée est un katana. Le reste est au choix
    Attentes
    Hey, hey !

    Alors, tout ce qui est écrit, n'est pas négociable - prénom, caractère, etc - et, ce qui est au choix, eh bien... Est au choix, haha ! Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais Haiko doit avoir les cheveux noirs et les yeux bleus ou bruns.

    Pour la présence, tout ça, le minimum du forum, ça convient ! Si vous avez des questions, contactez-moi ou @Yohei !
    Histoire
    - Naissance Aîné de la fratrie, premier né. Il est aussi l'aîné des jumeaux. Né de l'union d'un Oni et d'un Kitsune, il possède les caractéristiques de ces deux races de Yokais.

    - Jeunesse & Adolescence Très vite, il se montre plus porté vers la guerre, le combat, le sang que vers la paix. Bien moins incontrôlable que son père, Haiko montre pourtant un sacré caractère et ne va pas rester longtemps aux côtés de ses parents. Dès qu'il le peut, il s'en va, en constant conflit avec eux - surtout son père -, et vit sa propre vie. Il va pourtant garder contact avec son frère et sa soeur. Avec ses parents ? Aucun.

    - Adulte Adulte, il a traversé le Japon de part en part et s'est attribué une certaine réputation de trouble-fête, de destructeur, qu'importe son emploi... On reconnaît Haiko comme étant dangereux, qu'il soit - ou non - de notre côté.
    Sakurai Haru - Mère, relation "neutre".
    Même si Haru aime son fils, il ne l'a jamais montré. Il n'a jamais une mère expressive, à prendre dans les bras, à câliner... Ce qui convient très bien à son fils aîné. Il n'a jamais su comprendre sa mère, n'a jamais pu saisir ces idées, son attitude... C'est bien l'une des raisons le poussant à partir et à vivre sa propre vie.

    Certes, Haru est neutre par rapport à son fils et vice-verse mais il ne faut même pas penser à toucher une mèche de ses cheveux ! Il est son fils, son sang, sa chair et gare à celui lui faisant du mal.
    Yohei - Père, relation tendue.
    Si la relation est tendue, c'est parce que Yohei voit en partie l'Oni qu'il a été dans son aîné. Parce qu'il voudrait lui faire comprendre que se limiter grâce à inhibiteur est une bonne idée, une façon de réellement vivre - même s'il a encore la chance de n'être qu'un Hanyô... Mais que Haiko refuse. Que son fils rétorque que, s'il est Oni, ce n'est pas pour être enchaîné par des mailles magiques. C'est aussi l'une des raisons le poussant à être plus agressif envers son paternel, "n'acceptant" pas le choix d'avoir cet inhibiteur.

    Mais là encore, il n'est pas dit que Yohei gardera son inhibiteur et ce besoin de calme dans une vie faite de carnage, si jamais l'on venait à toucher son fils.
    Haneki - Jumeau, cadet, le seul à le comprendre.
    Haiko et Haneki. Ils forment un tout, même s'ils sont différents, même s'ils se sont vite séparés, que Haiko est vite parti sans se retourner... Pourtant, les jumeaux ont un lien fort, puissant. Un lien à toutes épreuves. Même quand ils se disputent, même quand leur côté Oni pouvait les pousser à utiliser les poings ou les armes... Même si Haiko en veut à son frère d'avoir été lâche comme leur père en utilisant un inhibiteur.

    Ils sont un tout. Aucune âme ne pourra jamais les séparer... Même en les montant l'un contre l'autre, si conflit il y a et si l'on ose toucher à l'un d'eux, l'autre arrivera pour le protéger.
    Hiromi - Petite soeur, son plus beau joyau.
    Haiko n'aime que peu de personnes plus que lui-même et Hiromi a la couronne. Elle est la plus jeune de la fratrie, elle est cette petite qu'il a pu voir grandir de loin, lui n'ayant pas voulu retourner auprès de ses parents même en apprenant la grande nouvelle. Il est venu lui parler plus tard, quand elle n'était pas auprès de leur parent. Oh oui, Haiko ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. Car elle est sa princesse, elle est son tout, malgré le fait qu'elle soit bien plus une Kitsune qu'un Oni.

    Hiromi ? Elle a été décontenancée par ce frère apparu plus tard... Mais, à contrario de leur mère, la rousse a rapidement montré son affection pour son aîné et n'apprécie pas l'inquiéter, surtout au vu de la maladresse de la Hanyô qui peut se retrouver dans de drôles de situations.
    Kuroo - Sale déchet.
    Kuroo est un chasseur de primes, ayant essayé de lui voler sa corne lors d'une de ses grosses colères. Mais aussi un mercenaire. Mais... Aussi un Homonculus. Haiko l'a appris en combattant l'être mort-vivant et en le voyant tenir tout en ayant le corps coupé en plusieurs morceaux. Le Hanyô a préféré fuir, n'ayant jamais réellement fait face à un être de la sorte et sachant que seuls certains Alchimistes peuvent les détruire. En tout cas, entre les deux, ce n'est pas l'amour fou.

    piste.s - ils peuvent avoir été collègues, selon la profession choisie pour Haiko, avoir été amis avant que Kuroo ne tente de le voler / si militaire, Haiko peut être en collaboration avec la Division de l'Équilibre pour trouver, attraper et détruire cet Homonculus.
    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Personnage
    Icône : [2M/1F] Toujours liés par le sang, qu'importe le chemin 24d0c32cb8b3899ae0b2f30d1e7c3063
    Date d'inscription : 02/10/2021
    Messages : 17
    Pseudo : ryune
    Ft. : dazai osamu - bsd
    Crédits : ava : moi-même
    Warning : ///
    Âge : 1521 ans
    Type : kitsune zenko
    Camp : neutre, prône l'équilibre humain-yokai
    Métier : voyageur, fournisseur de bonheur comme il aime s'appeler
    Fil du destin : lié au "démon" guerrier à la chevelure rousse
    Joueur
    Sam 9 Oct - 2:33
    Haneki
    Ft. Hyakkimaru - Dororo
    Âge - 198 ans, cadet des jumeaux.
    Métissage - Mère : Kitsune au pelage blanc ; Père : Oni.
    Métier - au choix, une préférence pour ceux liés aux voyages, Haneki ne tenant que peu en place.
    Camp - au choix, il n'est pas obligé de suivre la neutralité de ses parents.
    Fil du Destin - au choix

    Traits de caractère Tient difficilement en place ; borné ; curieux ; tend aisément la main ; impulsif à certains moments ; tient à sa famille ; maladroit
    Autres ? Il possède un inhibiteur afin de contrôler son côté Oni, il l'enlève en cas de besoin. Des trois... Il se trouve réellement au milieu, mêlant sa mère et son père au niveau du caractère. Étant le fils d'un Kitsune Zenko, il est un renard blanc. Son arme liée est un naginata.
    Attentes
    Hey, hey !

    Alors, tout ce qui est écrit, n'est pas négociable - prénom, caractère, etc - et, ce qui est au choix, eh bien... Est au choix, haha ! Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais Haneki doit avoir les cheveux noirs et les yeux bleus ou bruns.

    Pour la présence, tout ça, le minimum du forum, ça convient ! Si vous avez des questions, contactez-moi ou @Yohei !
    Histoire
    - Naissance Jumeau d'Haiko, deuxième né de la fratrie...Hanyô mêlant le kitsune et l'Oni, ayant pris de son père. Un être qui était désiré, souhaité par ses parents...

    - Jeunesse & Adolescence Un lien fort avec son frère, avec celui qui s'en ira bien vite et des désaccords dont celui de maîtriser ce côté Oni... Il passait énormément de temps à voyager, suivre ses parents, s'occuper de sa cadette pour laquelle il serait capable de tout... un besoin devenant de plus en plus présent au point d'acquérir un inhibiteur lors de l'adolescence, faisant ainsi comme son père. A contrario de son jumeau... il ressentait cette envie de se gérer avec l'aide de ce petit élément qu'il enlève de temps en temps.

    - Adulte Bien qu'ayant suivi ses parents, il lui arrivait aussi de les quitter surtout depuis qu'il est adulte. Curieux des diverses régions, curieux de tout ce qui l'entoure, il sait qu'il doit faire attention, qu'il est une cible de choix pour les chasseurs... Cela ne l'empêche pas de se rendre dans les villes tout en gardant une oreille attentive sur ce qu'il entend.
    Sakurai Haru - Mère, Relation plus difficile.
    Haneki est celui ayant le plus de mal avec le côté "distant" de sa mère... Il a beau savoir qu'Haru sera présent en cas de besoin, il lui arrive d'avoir besoin d'une proximité toute autre. Il sait qu'il ne l'aura pas, il n'a pas hésité à faire savoir son avis, dire ce qu'il ressentait... Cela n'empêche qu'il a confiance en sa "mère". Comme pour Haiko, si quelqu'un venait à s'en prendre à Haneki, Haru n'hésiterait pas à agir.
    Yohei - Père, Une oreille attentive.
    A l'inverse de son jumeau, Haneki a préféré discuter avec son père et aura finalement fait le même choix que lui : porter un inhibiteur. Inverse de leur mère, il retrouve bien plus facilement cette proximité avec l'Oni qu'avec lea Kitsune et il sait que, même s'il vit maintenant sa vie, ce lien sera toujours présent. Il est également aisé de savoir que si quelqu'un s'en prend au cadet des jumeaux, l'Oni n'hésitera pas à agir, quitte à retirer ce qui lui permet de rester calme.
    Haiko - Jumeau, aîné, Celui qui le comprend le mieux.
    Haiko et Haneki. Ils forment un tout, même s'ils sont différents, même s'ils se sont vite séparés, que Haiko est vite parti sans se retourner... Pourtant, les jumeaux ont un lien fort, puissant. Un lien à toutes épreuves. Même quand ils se disputent, même quand leur côté Oni pouvait les pousser à utiliser les poings ou les armes... Même si Haiko en veut à son frère d'avoir été lâche comme leur père en utilisant un inhibiteur.

    Ils sont un tout. Aucune âme ne pourra jamais les séparer... Même en les montant l'un contre l'autre, si conflit il y a et si l'on ose toucher à l'un d'eux, l'autre arrivera pour le protéger.
    Hiromi - Petite soeur, Le rayon de soleil.
    Hiromi a connu dès sa naissance son grand frère. Même si elle adore Haiko, son affection pour Haneki est bien plus forte, bien plus intense de par cette entente presque immédiate entre les deux Hanyôs. Il est celui vers lequel elle se tourne quand son moral est en berne, quand elle n'en peut plus, quand sa bonne humeur défaille... Il est toujours là, il est toujours présent et elle sait que ce sera le cas, même dans d'autres vies.

    Pour Haneki, rien ne vaut le sourire de sa soeur et, s'il montre son plus beau visage à sa cadette, il n'a pas honte de dévoiler une face plus sombre lorsqu'elle va mal, lorsqu'on la blesse... Car c'est sa petite soeur et rien ne peut lui enlever cet éclat d'émerveillement dans les yeux.
    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Sakurai Haru
    Personnage
    Icône : [2M/1F] Toujours liés par le sang, qu'importe le chemin 24d0c32cb8b3899ae0b2f30d1e7c3063
    Date d'inscription : 02/10/2021
    Messages : 17
    Pseudo : ryune
    Ft. : dazai osamu - bsd
    Crédits : ava : moi-même
    Warning : ///
    Âge : 1521 ans
    Type : kitsune zenko
    Camp : neutre, prône l'équilibre humain-yokai
    Métier : voyageur, fournisseur de bonheur comme il aime s'appeler
    Fil du destin : lié au "démon" guerrier à la chevelure rousse
    Joueur
    Sam 9 Oct - 2:39
    Hiromi
    Ft. Matsumoto Rangiku - Bleach
    Âge - 135 ans, cadette de la fratrie.
    Métissage - Mère : Kitsune au pelage blanc ; Père : Oni.
    Métier - au choix, de préférence un métier intellectuel ou de loisir, comme Haru.
    Camp - neutre, poussée par les idéaux de sa mère et sa vision des choses.
    Fil du Destin - au choix.

    Traits de caractère maladroite ; franche ; extravertie ; peu douée avec les contacts sociaux ; curieuse ; attentionnée ; bienveillante.
    Autres ? de la fratrie, Hiromi est celle avec un caractère très calme, très posé, un esprit un peu à part comme sa mère. Elle est donc très proche de Haru et a très peu de traits d'Oni, hormis cette corne, cette force et cette facilité à s'énerver. Étant la fille d'un Kitsune Zenko, son pelage est blanc. Son arme liée est un tantô - couteau japonais légèrement courbé -. Le reste est au choix.
    Attentes
    Hey, hey !

    Alors, tout ce qui est écrit, n'est pas négociable - prénom, caractère, etc - et, ce qui est au choix, eh bien... Est au choix, haha ! Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable mais Hiromi doit avoir les cheveux roux et les yeux bleus ou bruns.

    Pour la présence, tout ça, le minimum du forum, ça convient ! Si vous avez des questions, contactez-moi ou @Yohei !
    Histoire
    - Naissance Dernière enfant souhaitée par le couple Yohei et Haru, Hiromi a très vite été choyée par son père de par le fait qu'elle était la seule fille - outre les moments où Haru revêt une apparence féminine - de la famille. Aimée et entourée, elle n'a connu, au départ, que son frère - Haneki - et ses parents.

    - Jeunesse & Adolescence Dans son adolescence, lors des voyages de ses parents où elle les accompagnait, Hiromi fit la rencontre d'un jeune homme : Haiko. Il était son frère, son grand frère, mais il avait décidé de vivre en marge de leur famille. Durant tout ce temps, elle en apprit autant auprès de cet "inconnu" que de ses parents et son autre frère, se faisant sa propre vision du monde...

    - Adulte Poussée par les bienfaits qu'elle voyait que sa mère prodiguait lorsque Haru offrait du bonheur aux gens - qu'importe la façon -, la rousse fit vite son choix et décida d'être comme lui. D'être comme sa mère. Ainsi, au fur et à mesure du temps, elle s'éloigna d'eux, après avoir appris tout ce qu'il fallait et fit sa vie... Elle a aussi décidé de ne jamais utiliser l'arme liée à sa part Oni et de ne jamais s'impliquer dans un conflit, une bagarre...
    Sakurai Haru - Mère, le modèle, l'être la comprenant le mieux.
    Haru s'est toujours montré... Haru avec sa fille. Bien que présent, comme avec ses aînés, il n'a pas non plus fait de câlins ou de grandes étreintes... Bien que très attentif à elle. Très vite, ils se sont rapprochés quand Hiromi s'est montrée curieuse de tout ce que sa mère faisait pour les Humains, les Yokais, les Hanyôs... Et ce sans distinction. Sans rancoeur par rapport à ce qu'il avait vécu.

    Certes, l'on dit toujours qu'un parent n'a pas de préféré mais un lien bien différent s'est créé entre la mère et sa cadette. Un lien plus spirituel qu'avec les deux autres.
    Yohei - Père, le protecteur, le héros.
    Le père de Hiromi, c'est tout pour elle. Il est ce héros, malgré cette nature colérique, destructrice... Pour elle, porter un inhibiteur, ce serait le renier et se refuse à en avoir - mais ne juge pas son frère qui en a un, ni même son père -. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle et, depuis toujours, elle n'hésite pas à user de ses charmes et de la faiblesse de son père pour obtenir ce qu'elle veut. Eh oui, même à plus de cent ans...

    Si un être essayait de toucher au sourire de sa fille ou à sa vision si claire du monde, Yohei n'hésiterait pas à faire couler le sang et à leur courir après sur plusieurs réincarnations.
    Haiko - Grand frère, celui qu'elle aimerait moins inquiéter.
    Haiko n'aime que peu de personnes plus que lui-même et Hiromi a la couronne. Elle est la plus jeune de la fratrie, elle est cette petite qu'il a pu voir grandir de loin, lui n'ayant pas voulu retourner auprès de ses parents même en apprenant la grande nouvelle. Il est venu lui parler plus tard, quand elle n'était pas auprès de leur parent. Oh oui, Haiko ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. Car elle est sa princesse, elle est son tout, malgré le fait qu'elle soit bien plus une Kitsune qu'un Oni.

    Hiromi ? Elle a été décontenancée par ce frère apparu plus tard... Mais, à contrario de leur mère, la rousse a rapidement montré son affection pour son aîné et n'apprécie pas l'inquiéter, surtout au vu de la maladresse de la Hanyô qui peut se retrouver dans de drôles de situations.
    Haneki - Grand frère, celui rend toujours le sourire.
    Hiromi a connu dès sa naissance son grand frère. Même si elle adore Haiko, son affection pour Haneki est bien plus forte, bien plus intense de par cette entente presque immédiate entre les deux Hanyôs. Il est celui vers lequel elle se tourne quand son moral est en berne, quand elle n'en peut plus, quand sa bonne humeur défaille... Il est toujours là, il est toujours présent et elle sait que ce sera le cas, même dans d'autres vies.

    Pour Haneki, rien ne vaut le sourire de sa soeur et, s'il montre son plus beau visage à sa cadette, il n'a pas honte de dévoiler une face plus sombre lorsqu'elle va mal, lorsqu'on la blesse... Car c'est sa petite soeur et rien ne peut lui enlever cet éclat d'émerveillement dans les yeux.
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Personnage
    Joueur
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum