Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Accueil
    Membres
    Groupes
    Profil
    Messagerie
    Déconnexion
    Compte.s ▼
    Depuis des temps immémoriaux, humains et yokais coexistent dans une relation complexe. Différents, aux forces éparses, le monde connaît depuis longtemps de nombreuses querelles entre les peuples... Hormis une minorité, quelques villages éparses où ils vivent dans une paix fragile.

    C’est dans ce contexte que trois groupes semblent avoir émergés, où l’opposition pu faire rage… Éternellement, le cycle se répétant, les êtres se liant, se séparant… Des malédictions tombant ou des bénédictions, ainsi que la tentative pour ceux bien plus fragiles de tenir tête aux pouvoirs existant chez les Yokai.

    La mort n’est pas une finalité, le destin est risible même parfois… Car les Humains mourants ne reviennent pas spécialement dans le cycle sous la forme d’Humains, ils peuvent également devenir des Yokai, ces êtres souvent dépréciés par les premiers si on omet une minorité…
    Staff
    SAKURAI Haru
    Profil
    Yohei
    Profil
    Top-Sites
    27.11 Ouverture du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum
    Prédéfinis
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    La Triade
    La Triade
    La Triade
    Personnage
    Icône : Réincarnation & Fil du destin 6avv
    Date d'inscription : 28/09/2021
    Messages : 100
    Pseudo : Ryuneria
    Ft. : ///
    Crédits : Kymeria
    Warning : ///
    Âge : Plus vieux que le Monde, nous sommes l'Omniscience même de ce Temps
    Camp : Neutre, nous sommes là pour l'Équilibre des races et des espèces
    Métier : Êtres éthérés, ni divins, ni humains, nous sommes Tout et Rien
    Fil du destin : Liés à toutes les Âmes, liés à la Vie en elle-même
    Joueur
    Ven 8 Oct - 13:23
    Réincarnation
    À la création du monde, les Dieux ont créé une multitude d'âmes avec des corps où elles étaient enfermées, que ce soit des êtres humain ou des animaux. Malheureusement, leur enveloppe physique pouvait être très fragile et les âmes se voyaient mourir, quelques fois, bien trop vite. Les divinités décidèrent alors de les rendre immortelles et de leur offrir un nouveau corps à chaque décès.

    Que vous ayez 10, 20 ou 60 ans, que vous soyez un Humain, un Homonculi, un Yokai - hormis les premiers nés - ou un Hanyo, votre âme existe depuis la création du monde. Vos vies antérieures sont gravées en elle et, si vous êtes assez sensibles à ça, que vous utilisés la magie en ce sens - si vous êtes un Yokai - ou qu'un Yokai vous aide, il vous sera possible de savoir qui vous étiez dans un temps que vous n'avez pas connu. Aucun alchimiste n'est assez puissant pour permettre ce genre de savoir... Personne n'a pu trouver l'échange équivalent pour y arriver.

    Les âmes des Premiers nés Yokais sont pourtant bien à part, ayant été créées à ce moment-là. Étrangement, malgré cela, leur âme a été liée à une autre, qu'elle soit plus vieille qu'eux, ou non...

    Le Fil du Destin

    Le Fil du Destin est ce qui lie les êtres ensemble. Nommé fil rouge, il a reçu ce nom suite à la découverte de cette couleur rouge. Ce fil est invisible sur ce plan de la réalité et seuls les Yokais - ou ceux emmenés jusque là - sont capables de le voir lorsqu'ils se rendent dans le plan éthéré. Ils ont ainsi pu voir qu'il liait les gens par le petit doigt et qu'à partir du moment où deux âmes liées se retrouvaient, sa couleur devenait rouge vive.

    Être lié ne veut pas dire, forcément, amour. En effet, tous les êtres peuvent aimer une personne qui n'est pas leur âme-soeur et vivre une vie pleine de joie et d'amour avec celle-ci. Tout simplement, à la rencontre de cette âme à qui ils sont liés, une attirance inexplicable pourra être ressentie et l'attachement sera plus facile... "Comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre." expliquent souvent ceux l'ayant ressenti.

    Malheureusement, des Yokais malveillants peuvent pourrir ce fil, le corrompre en empêchant les êtres de s'aimer ou de se retrouver, les maudire à ne pas se rencontrer avant les prochains siècles... Ou, pire, le couper. À savoir qu'un lien coupé prive alors deux âmes de ce lien et que, jamais, il ne pourra être recréé.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum