Accueil
  • Calendrier
  • Dernières images
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Accueil
    Membres
    Groupes
    Profil
    Messagerie
    Déconnexion
    Compte.s ▼
    Depuis des temps immémoriaux, humains et yokais coexistent dans une relation complexe. Différents, aux forces éparses, le monde connaît depuis longtemps de nombreuses querelles entre les peuples... Hormis une minorité, quelques villages éparses où ils vivent dans une paix fragile.

    C’est dans ce contexte que trois groupes semblent avoir émergés, où l’opposition pu faire rage… Éternellement, le cycle se répétant, les êtres se liant, se séparant… Des malédictions tombant ou des bénédictions, ainsi que la tentative pour ceux bien plus fragiles de tenir tête aux pouvoirs existant chez les Yokai.

    La mort n’est pas une finalité, le destin est risible même parfois… Car les Humains mourants ne reviennent pas spécialement dans le cycle sous la forme d’Humains, ils peuvent également devenir des Yokai, ces êtres souvent dépréciés par les premiers si on omet une minorité…
    Staff
    SAKURAI Haru
    Profil
    Yohei
    Profil
    Top-Sites
    27.11 Ouverture du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum / 00.00 actualités du forum
    Prédéfinis
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    La Triade
    La Triade
    La Triade
    Personnage
    Icône : Alchimie & Homonculi 6avv
    Date d'inscription : 28/09/2021
    Messages : 100
    Pseudo : Ryuneria
    Ft. : ///
    Crédits : Kymeria
    Warning : ///
    Âge : Plus vieux que le Monde, nous sommes l'Omniscience même de ce Temps
    Camp : Neutre, nous sommes là pour l'Équilibre des races et des espèces
    Métier : Êtres éthérés, ni divins, ni humains, nous sommes Tout et Rien
    Fil du destin : Liés à toutes les Âmes, liés à la Vie en elle-même
    Joueur
    Ven 8 Oct - 12:54
    Alchimie
    L’Alchimie, un domaine pouvant être perçu de diverses façons… Magie pour certains, science pour d’autres. La création par la destruction, la destruction pour la création. Transformer quelque chose en autre chose, tout le monde en rêve, tout le monde le voudrait mais, bien que cela soit possible sur certains points, il y a des règles, des choses à ne pas faire… Sous peine d’en payer le prix fort. Elle n’est employée que par les Humains et impossible pour les Hanyo et les Yokais. Ou même pour les créations contre-nature des Alchimistes Renégats : les Homonculi.

    Une équivalence, il faudra - Un principe de base, souvent mis de côté lorsque l’on débute. Non, un caillou n’équivaut pas à un kilo d’or pur.

    Tu ne joueras pas avec la Mort - Les Alchimistes ne sont pas des nécromanciens, essayer de ramener un mort à la vie est… Impossible en théorie. En pratique, bien d'Alchimistes s'y sont essayés et, en mêlant corps humains - avec ou sans morceaux d'animaux - et sang humain, ont créé l'improbable : les Homonculi, des êtres vivants anthropomorphes, des corps ne ressentant aucune douleur et ne pouvant mourir.

    Les Alchimistes sont en général des gens dotés d'une grande curiosité et s'essaient à tous les échanges possibles. Du simple Alchimiste faisant cela à côté à celui de l'Armée, ils sont similaires même s'ils possèdent des moyens différents. En général, ils ont un domaine d'expertise sur le côté - pouvant être en lien direct avec l'Alchimie et les aidant dans cet art -.

    L’alchimie est considérée comme quelque chose de bas étage par certains Yokais qui trouvent risible que des Humains tentent de les égaler dans un domaine qu’ils ne peuvent pas toucher. À leurs yeux, cela n’égalera jamais la Magie qui est innée pour eux.

    Composée des 5 éléments, on y retrouve l’Air, l’Eau, la Terre, le Feu et le Néant bien que certains parlent d’autres noms tels que le Bois, le Métal, l’Éther, le Sel, le Soufre ou le Mercure… Mais ce sont bien les cinq premiers mentionnés qui sont les plus présents aux yeux des nippons.

    L’alchimie ne s’apprend pas en tournant au coin de la ruelle. Bien que n’étant pas mal perçue dans les villes Humaines, cela n’empêchera pas les gens de rester sur leurs gardes. Il n’y a pas de hiérarchie propre de groupe défini autre que celui de la Division de l'Équilibre - un régiment entièrement composé d'Alchimistes aux rôles divers - et celui des Renégats - où se retrouvent par défaut tout ceux ayant fauté -.

    Tous possèdent un carnet dans lequel on retrouve soit des dessins, soit de courts textes lorsque cela est possible car l’encre et le papier restent chers. Une besace les accompagnent également dans laquelle se trouve divers éléments employés pour leurs recherches.
    La Triade
    La Triade
    La Triade
    Personnage
    Icône : Alchimie & Homonculi 6avv
    Date d'inscription : 28/09/2021
    Messages : 100
    Pseudo : Ryuneria
    Ft. : ///
    Crédits : Kymeria
    Warning : ///
    Âge : Plus vieux que le Monde, nous sommes l'Omniscience même de ce Temps
    Camp : Neutre, nous sommes là pour l'Équilibre des races et des espèces
    Métier : Êtres éthérés, ni divins, ni humains, nous sommes Tout et Rien
    Fil du destin : Liés à toutes les Âmes, liés à la Vie en elle-même
    Joueur
    Ven 8 Oct - 12:55
    Homonculi
    Les  homonculi sont des êtres créés par les Alchimistes Renégats, des êtres ramenés à la vie et ne le devant pas, des êtres sortis du cycle naturel des réincarnations, faisant venir une âme dans ce corps qui en était dépourvu. Un être n’ayant pas eu le choix, piégé d’une certaine manière. Pour créer un être de cette espèce, il faut : un corps entier ou des membres formant un corps entier, provenant de la même personne ou non, du sang de Yokai étant lié à la Magie ou un Hanyô lié, lui aussi, à la magie. Mais il peut aussi y avoir des morceaux d'animaux...

    En apparence, ils ressemblent aux Humains ou aux êtres mystiques et peuvent se faire passer pour n'importe qui. Leur seule différence : une marque, une brûlure en forme de serpent en cercle, se mordant la queue. Un Ouroboros, gravé à jamais sur leur peau. Ils peuvent avoir des caractéristiques physiques d'animaux, complètes ou non, selon l'hybridation voulue par l'alchimiste. Attention, plus il y a d'êtres utilisés, moins le Homonculi sera viable.

    Étant créé à partir du sang d'un Yokai spécialisé dans la magie, tous les Homonculi se trouvent pourvus d'une caractéristique magique : changeforme, pyrokinésiste, lien avec le plan éthéré, etc. Chaque caractéristique est en lien avec le Yokai dont provient le sang et il ne leur est pas possible de revêtir une forme animale, mis à part si c'est leur magie.

    L'âme de l'Homonculi est souvent arrachée aux limbes durant son passage entre la mort et la réincarnation. Ce procédé étant contre-nature, il peut arriver que des dégâts irréversibles soient provoqués et que l'âme se retrouve viciée pour l'éternité d'une façon ou d'une autre. Il est impossible de réparer ces dégâts, même pour les Dieux et les Shijins.

    Ils sont immortels : la faim, la soif, la fatigue, tout ça n'existe pas... Même la douleur leur est inconnue. S'ils sont blessés, ils se promèneront sans le sentir et ils ne peuvent être soigné que grâce à l'intervention d'un Alchimiste ou d'un Yokai doté de magie. Il arrive même que certains Alchimistes aient fait repousser des membres à des Homonculi ayant perdu des morceaux de corps. Les tuer ? Seuls les Alchimistes le peuvent grâce à l'Alchimie inversée. Un prix très élevé est demandé - une vie doit être prise pour briser le réceptacle de l'Homonculus - et le rituel est complexe.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum